Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Dim 6 Sep - 16:54

    *prend une plume de kwak, s'installa sur un tabouret et se mis à écrire*

    Bonjour,

    Je m'appelle oOazertyOo, j'ai 16 ans dans la vrai vie mais seulement 3 ans depuis mon arrivé sur le monde des 12 en tant que diciple ecaflip.

    Mes motivations ? à vrai dire remplir mon carnet de joli screen faire bouger les personnes amateur de Role play sur le serveur qui n'ont point besoin de récompenses pour s'amuser, autrement je n'ais aucune motivation particulière.(Si vous prenez sa pour une non motivation tampis)

    Pour ce qui est partie event ce sont des events Role Play et non du genre quizz, cache cache, course de dragodinde ou encore loterie, non ce ne sont juste des events partant d'une histoire et ayant un but, dans le cas du premier event si c'est un event test je pense qu'il portera ses fruit auprès du jury. Cela m'avantagerais si un modérateur de silouate pourrais supervisé tout les personnes arrivant sur la map en demandant ce qui se passe enfin bon on fait avec les moyens.

    Avoir ce poste pour moi n'a pas de but précis, juste de pouvoir faire quelque event avec un minimum de personnes au courant, car un event avec 15 personnes sur la map c'est pas vraiment un event réussi pour moi.

    Niveau expérience je vien de up 166 je dois être à quelque milliard encore du 200 mais j'essaye de m'amélioré.
    Non en faite j'ai aucune expérience dans le domaine appart la participation en 2007 je crois à un event officiel organisé par un Maitre Jeu.

    Pour le forum je me demande pourquoi on me demande sa car les events se font sur le serveur. Pour être honnête je n'en sais rien.

    Mes disponibilité ne sont pas encore fixée je sais juste que le soir de 21H à 23H je suis disponible mais ce laps de temps est relativement court. Donc généralement le Week End et pendant les vaccances.

    *pose sa plume de kwak bien abimée et donna la lettre à son tofu voyageur.*


    Voila si vous trouvez que je ne suis pas fais pour ce poste ce n'est rien mais j'aimerais avoir les arguments du pourquoi je ne suis pas fais pour.

    Cordialement, oOazertyOo.

    PS: si vous cherchez les fautes il y en à dans certain mots, tout le monde n'est pas parfait.
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Ven 11 Sep - 19:51

    Je "up" ma candidature pour savoir l'avancement du traitement de ma candidature.
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par Razor-blood Ven 11 Sep - 20:36

    Pour le moment avec le site nous traitons plus mais courant de la semaine prochaine tout devrait redevenir normal je pense .

    Merci de vos compréhension .
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Sam 12 Sep - 12:34

    Ok merci du renseignement.

    Cordialement, oOazertyOo
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Dim 20 Sep - 18:20

    Je up de nouveau car je ne sais pas où en est mon recrutement ^^ et pour savoir si on a un groupe sur le forum pour les futurs organisateur d'events ?

    Je sais je suis chiant mais c'est la session septembre pas octobre lol!

    Et courant de semaine prochaine c'etait là ? ( désolé de mon insolance )

    Je suis très patient mais même le support répond plus vite clown
    -Kyuubi-
    -Kyuubi-
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 38

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par -Kyuubi- Dim 20 Sep - 20:11

    Si tu peux me permettre une critique positive à ta candidature, je pense que si tu es aussi patient et tolérant que tu l'es sur le forum, pour organiser des events ca va être marrant à voir.

    Perso quand j'ai vu ta postulation, je pensais tomber pour être modérateur du forum plus qu'autre chose.

    M'enfin j'espère que tu parviendra à tes fins Very Happy
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Dim 20 Sep - 20:15

    la patience d'un marcassin avec le caractère cochon d'un marcassin-garou Very Happy

    ( Trop fort j'ai réussi à mettre cochon, marcassin et marcassin-garou )
    -Kyuubi-
    -Kyuubi-
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 38

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par -Kyuubi- Dim 20 Sep - 20:19

    Bien joué mdr
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par Razor-blood Dim 20 Sep - 20:25

    Pour te répondre , dans la soirée tu auras ta réponse , j'ai juste pas eu le temps cette semaine .

    Désolé merci de ta compréhension .
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Dim 20 Sep - 20:27

    Ce n'ai rien je peux encore attendre 1 semaine si il faut Very Happy
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par Razor-blood Dim 20 Sep - 22:02

    [Avec l'attente et les travaux sur cette nouvelle version , tu es accepté mais ton rang et statut arrivera que courant de cette semaine . Commence à préparer tes idées ! merci !]
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Lun 21 Sep - 17:06

    Merci Smile autrement les idées on doit en pondre beaucoup par semaine ou on choisis quand les pondres pour tel jour ?
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par Razor-blood Lun 21 Sep - 17:21

    Tout sera expliqué dans votre forum privé qui arrive dans la semaine Smile

    Mais avec le gros truc du moment ' The surprise ' vous allez avoir du boulot au debut
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par oOazertyOo Lun 21 Sep - 20:38

    Ok xD

    Contenu sponsorisé


    [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event Empty Re: [accepté]Candidature oOazertyOo organisateur d'event

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:45