Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    azraell
    azraell
    V I P
    V I P


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre ton monde et le mien!

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par azraell Dim 20 Sep - 18:09

    [HRP] Bonsoir,
    depuis une semaine, le staff, les deux tiers des V.I.P., et moi même travaillons sur le background de ce forum.
    Pour continuer à le faire vivre bounce, je demande à toutes les personnes courageuses de proposer leurs idées, pour le moment nous en sommes à ça:


    "(Un nom de ville)" est une ville moyenne se situant au cœur des grandes plaines. Les grandes plaines sont au centre d'un carrefour de communication important. Beaucoup de marchands, de mercenaires, de voyageurs et d'aventuriers traversent cette zone géographique pour rejoindre les territoires de Bonta à ceux des autres terres de Brakmar.
    "(le nom de la ville)" bénéficie de sa situation géographique et de la fréquentation pour développer ses quartiers de commerces, et aussi la sécurité...
    La ville est le centre de l'autorité de toute la région depuis que le jeune Razor-blood a pris la place de son père.
    On peut apercevoir quand on arrive vers la porte ouest de la ville les sommets des montagnes des craqueleurs à l'horizon.


    Toutes les idées sont bonnes à prendre, c'est un travail qui demande pas mal de sérieux, je vous laisse à vos claviers et bonne chance. [HRP]
    azraell
    azraell
    V I P
    V I P


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre ton monde et le mien!

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par azraell Lun 5 Oct - 12:37

    [HRP] J'up le sujet vue qu'il n'y a pas de réponse faudrait y réfléchir quand même!
    Surtout que ma meneuse attend de savoir si les silouatiens ont des capacités de rôle play, le recrutement de Evil-Dead vient de ré ouvrir Twisted Evil ...
    Hysumia
    Hysumia
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Féminin Messages : 143
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Chateau d'Amakna

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par Hysumia Lun 5 Oct - 12:46

    [hrp/]Je veux bien vous aider mais je n'ai rien compris. Donc détaille plus sans mots compliquer et surtout pas d'anglais s'il te plais XD[\hrp]
    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par Djidane Lun 5 Oct - 19:12

    [HRP]Bon ceci est un premier jet alors soyez indulgents ^^[/HRP]

    Ankh-Morpork, la cité millénaire : Origines

    À la création du monde, il y’avait la terre, l’eau, l’air, le feu, le mal et le bien. Il y’avait les plantes, les animaux et les Hommes. Ultime création des dieux, les Hommes se distinguaient des autres créatures car ils disposaient du libre arbitre. Chaque Homme naissait sous la protection d’un des douze dieux et lui vouait un culte jusqu’à sa mort. Cependant, il y’avait autre chose que les dieux avaient créé à la naissance du monde. Les dieux battirent une cité qu’ils nommèrent Ankh-Morpork.

    Ankh-Morpork… Les rares écrits où elle est mentionnée font état de cette ville comme d’un hameau bénit des dieux où toute créature vivait en harmonie avec le reste du monde. Cité riche et prospère pendant des milliers d’années, sombra dans l’oubli et disparu de la surface du monde au moment où l’existence des Dofus fût connue de tous…

    Remontons un peu le temps : Au moment de la création du monde, les dieux envoyèrent des Dragons sur terre pour établir un équilibre magique (je ne détaillerais pas les états d’équilibre magique ici) entre les éléments, le mal et le bien. Ainsi Terrakourial, Aguabrial, Aerafal, Ignemikhal, Grougalorasalar et Dardondakal régirent le monde pendant longtemps. Ces dragons engendrèrent les six œufs primordiaux qu’on appellera plus tard Dofus : Le Dofus Ocre, le Dofus Turquoise, Le Dofus Emeraude, le Dofus Pourpre, le Dofus Ebène et le Dofus Ivoire. Ces œufs maintenaient l’équilibre du monde et renfermaient un grand pouvoir. Les dieux envoyèrent alors Bolgrot, le grand Dragon, pour protéger ces œufs afin d’éviter qu’ils ne tombent en de mauvaises mains. À partir d’ici, beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire…

    En l'an 12 du signe du Chat, un dragon du nom de Bolgrot vînt s'installer près d'Amakna, chassé de ses terres par le puissant Ishtar Kahn, magicien de l'ordre du Hibou.

    Les années qui suivirent furent heureuses, et la crainte inspirée par le monstre lors de son arrivée fit place au respect.

    Le dragon blanc d'une grande sagesse, conseillait et parfois même soignait qui venait lui rendre visite. Il était apprécié et tous oublièrent qu'en quelques éternuements il pouvait réduire à néant le plus grand des châteaux.

    Des villageois, son plus fidèle ami était le jeune Rykke Errel, courageux et très beau. Cet enfant paysan n'aspirait en fait qu'à devenir chevalier. Rykke rendait souvent visite au dragon, et la compagnie de celui-ci lui était fort plaisante.

    Le jour de sa dix-neuvième année, lors de la fête donnée en son honneur, Rykke rencontra la douce et charmante Helséphine, fille magicienne utilisant ses dons pour embellir sa voix. Leurs regards se croisèrent et tout de suite ils se plurent.

    Le jeune Rykke, fier et heureux présenta son aimée à son ami, voulant que ce dernier s'émeuve tout comme lui de sa voix magnifique. Ce qui fut au départ une intention louable s'avoua être en vérité une erreur formidable. Au premier chant d'Helséphine, le dragon devint fou. Qui l'eut cru, fou d'amour. Son amour pour Rykke se transforma en haine jalouse, et les visites de ce dernier, se terminant souvent par des querelles, se firent rares.

    C'est alors qu'Helséphine, triste de cette amitié rompue, décida de parler à Bolgrot.
    A peine l'eut il vu, se tenant chantante devant sa caverne, qu'il reprit verve et vigueur.
    De cette visite il comprit, sans qu'un mot ne fût dit, qu'il l'aimait.

    Comment se pouvait-il ? Qu'un dragon vieux comme l'est le monde tombe fou d'amour d'une humaine, fusse t'elle magicienne.

    Honteux et rageur, il croqua Helséphine, souhaitant ainsi oublier ses erreurs. Mais la douleur ne se fit que plus grande, et la folie prit la place de la sagesse. Il brûla des villages, tuant hommes, femmes et enfants sur son passage, maudissant ces êtres, cause de son tourment. Bolgrot prit goût au sang, lui qui fut sans doute des dragons le plus charmant.

    Il avait faim d'humain, et plus que de tout autre, faim de Rykke Errel, qui lui avait présenté cette créature enchanteresse.

    Ce dernier ne comprit que trop tard la folie de Bolgrot, et, espérant retrouver sa compagne, il prit la route du repaire du monstre. Il pouvait voir au loin les ravages qu'il causait. Il voyait la fumée, les demeures calcinées. Son cœur était triste de voir ainsi périr son peuple, mais son véritable malheur tomba lorsqu'il trouva le corps de son amour. Longtemps il pleura, quant à son tour la folie le gagna, folie que d'autres prirent pour courage.

    Il prit des armes dans la caverne, au milieu des trésors, le choix fut rude, mais il s'arrêta sur une armure d'or, finement gravée, incrustée de joyaux. D'une lance runique il s'arma, protégeant son porteur contre le feu. Cette arme avait était forgée par le maître magicien de l'ordre du Hibou. Un casque rayonnant de mille éclats, prison fantastique d'arc en ciel, ornait son crâne maintenant intouchable. Grâce aux bottes il retrouva instantanément le dragon et lorsqu'il se présenta devant lui ce dernier fut séduit. Séduit par l'idée d'un duel honorable avec son rival.

    Ces objets, portés, donnaient à Rykke une chance d'abattre le mal.

    Les deux adversaires autrefois amis se toisèrent, comme connaissant l'issue du combat.

    Et sans mot dire, ils chargèrent l'un sur l'autre. La bataille fit rage, et Rykke Errel, maniant sa lance comme un guerrier entrainé avait bien l'avantage. Le dragon presque mort s'élança dans les airs suivi de Rykke qui avait bien l'intention de finir son ouvrage.

    C'est alors que ce dernier comprit qu'un dragon virevoltant est un bien pire ennemi...

    Et l'on vit du ciel, comme une étoile filante, un dragon et un homme à l'armure brillante tomber, se heurter, ricocher et mourir sur les cimes des montagnes.

    C'en était fait de Rykke Errel, le paysan devenu chevalier et de Bolgrot le dragon tueur d'amis.

    Personne ne retrouva les corps, et l'on dit que souvent dans le ciel, l'on entend les chants d'Helséphine couvrant cris et hurlements d'une lutte sans gagnant.
    Par la suite, des paysans explorèrent la caverne du dragon et trouvèrent de nombreux œufs de couleurs différentes, qu'ils appelèrent Dofus. Mesurant le danger d'une telle trouvaille, les œufs étant indestructibles, ils décidèrent de les cacher et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

    Plusieurs centaines d'années se sont écoulées et les Dofus complètement oubliés refont surface. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux évènements viennent dès lors perturber la monotonie d'Amakna : les habitants deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, posséder les précieux Dofus pour obtenir le pouvoir…

    Ainsi, les Hommes autrefois si paisibles quittèrent Ankh-Morpork, provoquant sa ruine. Certains se rangèrent aux coté du démon Djaul dans la cité bâtie en son honneur par Hyrkul : Brâkmar. Pour contrer le pouvoir grandissant de Brâkmar et empêcher Djaul de mettre la main sur les Dofus, Jiva fit bâtir une cité à son tour : Bonta. Ainsi, Bonta et Brâkmar se livrent bataille depuis des temps immémoriaux. Les indécis vivent à Astrub ou à Amakna mais ils subissent régulièrement les ravages provoqués par les batailles entre les deux cités. Désertée, Ankh-Morpork fût effacée de la surface du monde par un envoutement de déphasage très puissant mais qui faiblissait chaque année.

    C’est ainsi qu’un jour, un disciple d’Ecaflip nommé Razor-Blood passa sans le savoir à l’endroit même ou se tenait Ankh-Morpork. Ses sens félins furent mit en alerte. D’un naturel curieux, celui-ci usa du sort de perception pour savoir ce qui pouvait bien provoquer une telle sensation chez lui. Grande fût sa stupéfaction lorsqu’il vit une cité entière apparaître devant lui. Il s’avança jusqu’à l’immense arche de pierre couverte de rune qui marquait l’entrée de la cité. Lorsqu’il la traversa, ses armes disparurent. Stupéfait, il fit un pas en arrière et ses armes réapparurent. Cette cité semblait protégée de toute agression. Après un tour rapide de la cité, l’Ecaflip restait ébahi, toutes les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement d’une cité étaient la, tout était incroyablement bien conservé comme si la cité avait vécu hors du temps et de l’espace que nous connaissons. La ville semblait simplement avoir été désertée du jour au lendemain.

    Ankh-Morpork, se trouve donc au cœur des grandes plaines de Cania, à distance égale entre Bonta, Brâkmar et le village d’Amakna. La ville est protégée par un grand mur d’enceinte puissamment enchanté. La grande arche est la seule entrée de la ville, tout individu qui passe par cet endroit se voit dépourvu de tout équipement potentiellement dangereux. Il est impossible d’atteindre la cité par les airs, en effet un puissant champ magique empêche toute intrusion.

    Ainsi, l’Ecaflip fît appel à certaines de ses connaissances pour remettre à niveau les infrastructures de la ville et diffuser son existence. Il avait pour but de faire de cette ville un carrefour pour le commerce et la communication en profitant de sa position géographique avantageuse mais aussi de la sécurité offerte par les enchantements.

    Depuis peu, la cité bénéficie du soutien de plusieurs guildes et de plus en plus d’aventuriers viennent y passer du temps. Certains sont à la recherche de richesses et de ressources rares, d’autres proposent leurs services en tant qu’artisan ou mercenaire, certains exposent leurs créations et racontent leurs exploits… Tous sont sur le même plan d’égalité. De plus, la ville organise régulièrement des manifestations d’envergure où les aventuriers de toute race, alignement et cercle se rencontrent.


    [HRP]En recherche d’une conclusion, la fin est modifiable bien entendu mais j’aime bien le début.[/HRP]
    azraell
    azraell
    V I P
    V I P


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre ton monde et le mien!

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par azraell Lun 5 Oct - 19:33

    [HRP] J'approuve, à finaliser ou alors à confirmer par le staff, bravo Dji, tu veux tenter ta chance chez Evil-Dead?
    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par Djidane Lun 5 Oct - 20:03

    [HRP]Euh non merci xD j'ai déjà une guilde à gérer mais j'apprécie la proposition Smile[/HRP]

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate" Empty Re: [Annonce] BackGround du "Forum Serveur Silouate"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:07