Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    tortue-geniale
    tortue-geniale
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 31/08/2009

    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux Empty [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    Message par tortue-geniale Dim 11 Oct - 21:40

    Bonjour à vous peuple de Silouate !



    Le royaume est en proie au doute et au surplus de calme ces temps-ci, Cell, habitant de la contrée de Namek, veut redonner vie à notre peuple.

    Il est grand temps que ce calme disparaisse et laisse place au tournoi le plus...incroyable que Silouate aie connu. Je veux bien entendu parler du premier tournoi d'arts martiaux.

    Des combats épiques vous attendent, vous qui demeurez ici, attendez-vous bien entendu à du suspens, du sang et bien entendu des récompenses pour les meilleurs d'entre vous.

    La guilde Kamehouse fût choisie par Cell pour organiser ce tournoi, et a conçu un forum afin de mieux suivre le déroulement du tournoi.


    Pour toutes informations complémentaires, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :

    Http://siloutourn.allyogame.com


    Attention ! Veuillez à ne pas mettre vos identifiants que vous utilisez dans Dofus pour éviter tout problèmes.
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux Empty Re: [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    Message par Razor-blood Mer 14 Oct - 6:44

    Et bien si y'a le droit d'avoir plusieurs comptes à la fois ( héhé ) Peut être que je participerai :s à voir suivant mon temps libre xD

    En tout cas pour le moment l'event est plutôt bien préparé !
    tortue-geniale
    tortue-geniale
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 31/08/2009

    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux Empty Re: [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    Message par tortue-geniale Mer 14 Oct - 13:00

    les inscription sont jusqu'au 24 minuit et les debut ddes combat le 26!

    je precisse pour eviter les hors delai ^^
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux Empty Re: [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    Message par oOazertyOo Mar 20 Oct - 23:14

    désolé je ne peux pas.

    Contenu sponsorisé


    [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux Empty Re: [EVENT] Premier tournoi d'arts martiaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:34