Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    condidature

    porty-mara
    porty-mara
    Noob sur le forum
    Noob sur le forum


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 31
    Localisation : mohammedia

    condidature Empty condidature

    Message par porty-mara Dim 12 Fév - 4:19

    Bonjour le retoure des barbares :
    S'il vous plait soyer gentils car c'est la premiere fois que je fais une condidature pour une guilde :s

    Pour bien commencer j'ai decider depuis qulque jours de vous contacter et bah la j'ai bien reflichis de rentrer dans votre guilde et bien il est temps !! Bon Passant à la condidature :

    Qui Suis-je ?

    Je m'appelle Rafik j'ai 19 ans J'habite au maroc exactement mohammedia une petite ville pret de la plage, Je suis Au niv maintenant isim une institution des mecanique et pratique je vx bien etre un ingenieur deta!

    Mes Loisires ?
    j'aime les mangas bah trop de sport et mon preferer c'est le dofus car je me trouve soulager avec.

    Et Mes Perso, L'Ig ?


    je dois vous dire que je joue sur un multicompte qui sont tres motiver et tres actif, j'ai 6 comptes je vais les representer maintenant : Cra Multi Lvl 200 / Enutrof Lvl 199 / Osamodas Lvl 199 / Eniripsa Lvl 193 / Iop Lvl 190 Et enfin un eca Lvl 170 qui va rejoindre les autres perso Smile

    Passons Aux Ig des Perso :
    Debutant Avec le cra qui est la plus importants : (Porty-mara)
    -Panoplie Glourseleste
    -Cac Gresilosceptre
    -Anneau Gloursonne / Aimgeroks
    -DD Prune et Ivoir
    -Dofus Cawotte / Kaliptus / Des Trophées.

    Pour Le 2 ème Perso Enu Il a Un Stuff Full Chance / Sagesse / PP : (Droop-mara)

    Pour L'osamodas Stuff Feu / Terre : (Berger-mara)

    Pour L'eniripsa Stuff Full Feu /Soin : (Heaal-mara)

    Pour L'iop Stuff Full Terre Panoplie Meuleu et en attendant du Lvl 195 Pour un bon Stuff Terre / Feu : (Colre-mara)

    et finaleme L'ecaflip Stuff Full Sagesse Pour Up Plus Vite : (Flip-mara)

    Voilà Donc Pour Les Perso, bon je joue en majeur partie sur le cra, l'eni, l'osa Wink

    Mes Projets ?


    Projets je veut realiser mon rêve, avoir parchoter tous mes perso et les stuffer comme il faut, et pour finir je suis aucours d'une quête qui est defficile bon c'est quête de dofus ocre que j'espere finir vite Smile

    Et tu vient d'où ?
    Pardon .., d'où je vien ? Hhhh Pour moi j'ai decouvert dofus le jour de sortie de dofus 1.29 sur le serveur pouchecot et donc j'ai crée un iop qui s'appelle gelus-lili Lvl 35, et apres j'ai decider de monter une team, et c'est ce que j'ai fais alors comme vous voyait j'ai pris le bon choix et j'ai ma team loOl Smile !
    Apres avoir etait Bras droit chez eyes-guards plus de six mois, avant la guilde etait dessoute mais maintenant juste les insultes chauqu'un pense a soi-même etc ... bon cette guilde ou j' y suis maintenant ils ne repondent pas a mes attentes alors ....

    Et pourquoi la guilde le retour des barbares ?

    Pourtant j'ai trouver et apres ce que j'ai entendu dire qu'il y a des membres matures, et ce que je veut c'est de la bon compagnie, et esperant vous rejoindre Wink

    Mercii A vous En esperant Vous rejoindre !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:47