Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
Stigmate
Razor-blood
Djidane
7 participants

    [Presentation] Djidane

    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [Presentation] Djidane Empty [Presentation] Djidane

    Message par Djidane Dim 30 Aoû - 19:48


    [RP]
    Djidane entra d'un pas assuré dans la bâtisse qui était apparue pendant la nuit. Ce temple était étrange, il n'affichait aucun blason et l'environnement évoluait sans cesse, comme si quelqu'un changeait directement la structure même de l'endroit. Qu'importe, le crâ s'avança jusqu'à ce qui semblait être un panneau servant à répertorier ceux qui passaient par ici. Il écrivit alors le message suivant :

    Salutations nobles aventuriers, je suis Djidane disciple agile de la déesse Crâ de cercle 161 au moment ou je vous parle. Je suis un fervent défenseur de la cité blanche dans laquelle j’officie en tant que Chasseur de Renégats. J’exerce depuis longtemps le métier de bucheron dans lequel j’ai d’ailleurs atteint le niveau de maître, cela me permet de subvenir à mes besoins.

    Je suis également meneur de la guilde Tamashii Heiwa dont vous avez peut être entendu parler. Si vous souhaitez rentrer en contact avec ma guilde, je me ferais un plaisir de vous autoriser l’accès à notre temple sur une demande écrite de votre part.

    Mais assez bavardé, si cela vous intéresse, j’ajoute une partie de mes aventures ici :

    L’éveil du pouvoir
    La nuit venait de tomber sur la baie de Cania. C’était une nuit douce et claire dont le silence n’était rompu que par le déferlement des vagues sur le sable. Le reflet des étoiles sur la mer d’un noir d’encre fournissait une lumière faible mais suffisante qui donnait au sable de la baie une couleur nacrée.

    Djidane se tenait sur le sable, le nez dans un livre qu’il éclairait grâce à une lanterne. On pouvait lire "Arcanes du Vent - La Danse des Flèches" sur la couverture. Le livre était très vieux et abimé mais on reconnaissait malgré tout le blason de la déesse Crâ sur la bordure. Après un long moment à scruter la même page le Crâ se leva. Il fit quelque pas sur le sable et releva un rondin de bois de la taille d’un homme à l’aide d’une cale en bois plus petite et se plaça a environ 10 mètres du rondin, le fixa puis ferma les yeux et prit une inspiration avant de dire :


    - Allez encore une fois… Ca va marcher !

    Puis il rouvrit les yeux et tendit les bras quand soudain, comme venus de nulle part, des dizaines de rayons bleus convergèrent vers ses poings pour matérialiser un arc couleur saphir. Djidane tendit alors la corde et une flèche dorée apparut sur l’arc, il fixa le rondin une dernière fois et décrocha la flèche. Immédiatement après avoir quitté l’arc, elle se divisa en une dizaine de flèches dans un vrombissement assourdissant et allèrent frapper le rondin de plein fouet. Celui-ci ne bougea pas mais on apercevait clairement une trace d’écrasement sur le morceau de bois. Le Crâ eut un rictus, il tendit de nouveau la corde de l’arc mais cette fois, une flèche presque invisible apparue, elle semblait si irréelle qu’on aurait pu mettre en doute l’efficacité de celle-ci. La corde de l’arc se détendit et la flèche fondit droit sur sa cible. Etonnamment, elle traversa le rondin pour venir heurter la cale qui le tenait debout ce qui provoqua la chute du rondin ainsi qu’un nouveau sourire sur le visage du crâ.

    - Jusqu’ici ça marche, dit-il. Comme d’habitude…

    Il tendit une troisième fois la corde mais cette fois rien n’apparu. Vexé, il cessa de se concentrer et fit disparaitre l’arc pendant que la lueur quittait ses yeux. Il retourna vers sa lanterne et lut à haute voix comme pour s’aider à comprendre.

    - Blablabla… La flèche de recul offre la possibilité de matérialiser un mur de vent… blablabla… La flèche de recul permet de créer des flèches traversant les obstacles… blablabla… Jusque la c’est bon j’y arrive. Ah nous y voilà : "La flèche absorbante est le stade ultime de la maitrise du vent, tout Crâ voulant maitriser cet élément se doit de comprendre son fonctionnement. Cette flèche permet de voler l’énergie vitale de tout animal ou végétal qui en serait la cible et de s’en servir pour guérir ses blessures. Chaque être vivant émet un flux vital, en canalisant ce flux il est possible de puiser directement dans l’énergie vitale de la cible. Pour pouvoir matérialiser une telle attaque, le Crâ doit ressentir le flux et interagir avec celui-ci via la flèche. Il doit utiliser le vent pour créer ce que nous appellerons Un drain immatériel. En fait il lui faut percevoir le plan éthéré d’existence et tirer la flèche dans celui-ci…"

    Djidane balança le livre et s’étala sur le sable en essayant de réfléchir aux propos de l’auteur et finit par s’endormir. Il fut réveillé par une douleur atroce venant de sa jambe droite. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit un Raul Mops qui avait planté sa lance dans sa jambe et qui se rapprochais bras tendu vers sa tête. Il décrocha alors une flèche de recul et se dépêcha de retirer la lance. La plaie saignait abondamment et le fémur semblait être cassé. Le Crâ se mit alors à ramper au sol pendant que le Raul Mops revenait à la charge. Le monstre posa alors sa main immense sur le crâne de Djidane, tout se déroula alors très vite.

    Alors que le monstre commençait à essayer de broyer le crâne du Crâ, la lueur dans les yeux de celui-ci devint plus intense et sa perception des éléments alentours changea. Il apercevait les contours de la créature mais son corps semblait immatériel. Il posa alors ses bras en interposition de ceux du monstre et quelque chose d’étrange se produisit. La pression qu’exerçait le Raul Mops sur le crâne de Djidane diminua au fur et à mesure que la peau du monstre se desséchait et que la blessure à la jambe se refermait. Le Crâ continua de drainer la vie même lorsque sa blessure fut totalement guérie et, lorsqu’il ne resta plus qu’une carcasse inerte, il ne sut pas stopper immédiatement l’effet de la flèche absorbante qui partit s’écraser dans le feuillage d’un des arbres bordant la baie, provoquant la chute des feuilles de celui-ci.

    Il avait réussi à maitriser le stade ultime de l’élément du vent. Il devait apprendre à le contrôler correctement certes, mais il était heureux d’avoir réussi la ou tant d’autres avaient échoué. Il rouvrit alors le livre et passa au dernier chapitre : "Insuffler l’esprit du vent dans ses armes".

    [/RP]

    Désolé pour le pavé je suis du genre narratif quand j’écris un RP ou j’ai un peu d’inspiration ^^’ Sinon pour clore correctement la présentation j’vais juste ajouter 2/3 petites choses. Je suis actuellement en deuxième année de Licence en Informatique à l’université de Grenoble (mais je viens de Montpellier).
    Niveau loisirs : L’informatique et les jeux vidéos naturellement, mais aussi les jeux de rôle sur table (avec feuille de personnages et dés à face multiples) comme Dungeons&Dragons naturellement mais aussi plein d’autres. J’aime également les soirées tranquilles entre potes (je préfère largement ça aux sorties en boite ^^) ou on discute et on chante (faux O_o ?) accompagnés par une ou deux guitare acoustique Smile Coté sportif je pratique occasionnellement (disons une fois par semaine) la natation mais hors club, j’ai fait 4 années de Water-polo mais j’ai décidé d’arrêter. Niveau musical je suis ouvert à tout les styles (sauf peut être certains styles de rap/RnB, l’électro, les trucs dancefloor…) mais j’ai un penchant pour tout ce qui va de Rock/Pop-rock à Metal (en m’arrêtant au Heavy Metal, Symphonic Metal et parfois Progressive Metal), j’écoute donc en particulier Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, The Eagles, Nightwish, System of a Down, Muse, Dire Straits, Deep Purple, Pink Floyd, Dream Theater et tout plein d’autres, j’ai un peu la flemme de tout écrire.

    Pour centrer un peu sur Dofus avant de vous quitter, j’ai commencé sur Pouchecot en Novembre 2006 mais j’ai réellement joué à partir de Fevrier 2007 à l’ouverture du serveur Silouate (création du perso 15 minutes après le lancement). Djidane (en hommage à Final Fantasy IX) à tout d’abord été feu puis restat air au niveau 78 grâce à Oxnancyxo [Miaouw si je ne m’abuse ?] (qui m’a fait faire 4 donjons otomaï 2 alors que ma guilde allait au plus mal), je lui dois beaucoup et je n’ai eu que trop peu l’occasion de le remercier. Une petite précison avant de poser la plume : Djidanes (sram) et autres dérivés ne sont pas mes personnages, ce sont simplement des gens qui n’ont pas pu avoir accès au pseudo que je qualifierais de "Collector" puis-ce que y’a un Djidane par serveur de jeu ^^ (comme pour d’autres pseudos d’ailleur).

    Bon bah voilà j’éspère que c’est pas trop long >< Des questions ^^ ?
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Razor-blood Dim 30 Aoû - 20:11

    Wow , jolie présentation et role play de même .

    Bienvenue à toi sur ce tout nouveau forum tongue
    Stigmate
    Stigmate
    Administrateurs
    Administrateurs


    Féminin Messages : 126
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Vienne

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Stigmate Dim 30 Aoû - 20:30

    alien BIENVENUE alien
    noel
    noel
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Ici Nan là

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par noel Dim 30 Aoû - 20:41

    Après 30 minutes de lecture


    Bienvenue Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:22

    Désolé dji je suis crevé de ma soirée d'hier soir, je prend pas le temps de lire ta candid' x)

    Mais bienvenu à mon meneureuh chéri :')
    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Djidane Dim 30 Aoû - 21:37

    mdr Noel ^^

    Sol c'pas une candidature mais une présentation :/
    Moonk
    Moonk
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 36
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Martinique

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Moonk Lun 31 Aoû - 3:53

    J'ai lu que la partie irl, c'est un des truc qui m'interesse sur les présentation Rolling Eyes .
    Bah je dis pas bienvenue tu es arrivé avant pirat .
    nengulsh
    nengulsh
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 191
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par nengulsh Lun 31 Aoû - 10:04

    Shocked Quelle belle présentation

    Bienvenue à toi


    *part en espérant réussir à en faire une aussi belle un jour*
    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Djidane Lun 31 Aoû - 10:32

    Hehehe, merci du compliment Nen' (on peut t'appeller Nen ?)
    nengulsh
    nengulsh
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 191
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par nengulsh Lun 31 Aoû - 10:47

    Mais de rien.
    Oui vous pouvez m'appeler Nen' ou Neng' selon votre préférence.
    virusgang
    virusgang
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 36
    Date d'inscription : 20/09/2009

    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par virusgang Dim 18 Oct - 19:14

    Bravo belle présentation et beau RP Wink Maintenant je sais se que c'est le RP x) c'est écrire un livre en gros Wink

    Contenu sponsorisé


    [Presentation] Djidane Empty Re: [Presentation] Djidane

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07