Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    [Histoire] Kazekage rejoint Evil-Dead

    Kazekage-sama
    Kazekage-sama
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Fallait pas prendre à droite ?

    [Histoire] Kazekage rejoint Evil-Dead Empty [Histoire] Kazekage rejoint Evil-Dead

    Message par Kazekage-sama Lun 7 Sep - 20:13

    Une odeur fétide, de pied pour être exacte, vînt lui chatouiller les narines. Déranger, le jeune féca se réveilla brusquement. Les yeux embrumés, éblouit par le soleil, il ne parvint pas à distinguer où il était. Il tenta de maintenir ses yeux ouverts, quand il aperçut un soldat, deux soldats pour être exacte. Un disciple de Iop et un disciple d'Ecaflip. Ils tiraient un chariot, un chariot dans lequel se trouvait Kazekage.

    ** Qu'est-ce que je fais là moi ? **

    Il plissa les yeux, tentant de se rappeler ses souvenirs. Mais rien, le trou, seulement un mal de tête. Il tenta de se lever mais quelque chose le retînt, une corde ? Il tenta de se débattre, quand un garde se retourna, souriant.

    - Qu'est-ce que je fais là ? On va où là ? Et puis vous êtes qui ?!

    - Hé Gérard, on dirait que le bleu a perdu la mémoire !

    Les deux militaires rigolèrent. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?

    - Bon j'vais te rafraichir la mémoire, tu t'es engager dans l'armée bontarienne, et là on arrive bientôt à la grande cité.

    - Hein ? M'engager ? Impossible, j'ai jamais pu blairer les chiens de l'armée !

    - Tu disais pas ça à la taverne..

    ** Taverne ? ... Ah oui je me rappele, j'étais aller fêter ma victoire sur le donjon de la grotte Hesque. Qu'est-ce qu'on avait rigoler ce jour_là. J'avais bu, beaucoup trop bu je crois... Mais comment j'ai pu m'engager ?? **

    Pour comprendre l'enrolement, faisons un petit flashback.

    DEBUT DU FLASHBACK

    Nous nous retrouvons à la taverne d'Astrub, là où Kazekage et quelques compagnons de son ancienne guilde, Tamashii Heiwa, célébrait leur victoire. Le jeune féca avait beaucoups de qualité, mais pas celle de résister à l'alcool, et il finit bien vite aussi rond qu'un pandawa. Il commança à provoquer les autres aventuriers.

    - Hé puis..hips.. les Iop vous savez ce que vos femmes m'ont dit ? "Chéri passe-moi le pain y a trop de viande !" Mouhahah

    - Répète ça une dernière fois dans ta vie ?

    - Je suis la résistance des envahisseurs brakmarien moi !!

    - Zut, la résistance est bourrée alors...

    - La résistance elle te pisse à la raie ! BASTON !!


    Je vous épargne les détails assez violent des scènes qui ont suivis. N'empeche je savais pas qu'on pouvait enfoncer une baguette Deuh'Pain aussi loin dans... Bref, à la suite de cette bagarre, le seul encore debout était le féca. C'est à ce moment précis que deux Bontariens entrèrent, et profitèrent de la situation pour enrôler le seul encore debout--> Kazekage.

    FIN DU FLASHBACK


    [i]Nous retrouvons nos trois compères à Bonta. Le jeune féca fut amené devant Amayro. Le vieux sage se présenta à l'aventurier, sans oublier de se lancer des fleurs. Il finissa par le traditionnel : "Des questions ?"


    - Oui, si vous m'avez enrôler c'est parce que y a plus de pigeon pour s'engager ?

    - ... autre chose ?

    - Je suis un élu c'est ça ?

    - Non, tu es ce qui nous reste.

    - Et pour ma guilde ? Je suppose que je dois la quitter vu qu'ils peuvent pas vous sentir...

    - Tu te dois de choisir une guilde ! Une guilde forte, remplis de puissant Bontarien ! Pret a donner sa vie pour sa patrie et.. hem... son supérieur...

    ** Compte dessus ! **

    Deux mois sont passé depuis son enrolement. Après les quelques centaines tentatives d'évasion ("Halte, que voulez-vous !" "meeeeerde.... Pour moi ce serait un MaxDeluxe avec une grande frite Smile") et, sur ordre d'Amayiro, il fut enfermer dans une salle, avec un livre classant les guildes. Son objectif ? Trouver une guilde pour ainsi se calmer ! C'est ce qu'il fut. Il chercha pendant 3 jours une guildes potentiellement potable. Mais il ne trouva que des guildes pour "Gros Bill" ou "Boss de fin d'niveau". Il décida donc, avec accord d'Amayro, de partir visiter Amakna afin de trouver une guilde pour lui, elle doit bien exister.
    Crédule, le vieux accepta. Kazekage pouvait enfin s'enfuir ! C'est ce qu'il fut sans hésiter. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là !


    * J'espère pas, c'est naze comme fin là -- *

    Deux ans ont passé, Kazekage est devenu de cercle de puissance 91. Mais, cette solitude commence à le peser. Trouver une femme ? Avoir un chacha ? Ces idées ne l'enchantaient pas... Trouver une guilde ? Il était perplexe. Perdre son indépendance, sa liberté si précieuse, pour trouver une franche camaraderie ? Et pourquoi pas ! Mais encore faut-il trouver la bonne.
    De bouches à oreilles, il entendit parler d'une guilde d'entraide, et surtout, de démon ! Voilà qui allait lui changer des coeurs pur et autre crétin de héros. Il trouva enfin la position d'un des membres de cette guilde, Evil Dead, à une taverne. Il s'avança vers lui, le pointa du doigt et cria :


    - Paye moi un coup et ensuite j'aimerai être à l'essai dans ta communauté ! Je t'avertis par contre, pas de sacrifice, ma vie est ce qu'il m'est le plus précieux. Je ne serai pas un petit chien n'ont plus, j'aime mon indépendance, et je n'ai pas la qualité d'être sentimental. Mais ce que je te promet, c'est de participer /hrp: Tant sur le forum que dans Dofus hrp/, d'aider et de m'amuser. Alors, ça marche ?

    Le jeune féca, confiant, tendis sa main.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:18