Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Anti-Family
    Anti-Family
    Modérateurs
    Modérateurs


    Féminin Messages : 83
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Derrière toi ... BOUH!

    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau Empty Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Message par Anti-Family Mer 9 Sep - 12:19

    Bien le bonjour,

    Je suis pour l'instant dans une phase de refonte de deux de mes personnages :

    Mayuura qui est une cra agi ( je n'ai pas choisi la facilité je l'accorde ) est de cercle 152 et depuis un petit moment j'hésite à la passer multi élément comme nemesis mais j'hésite à l'allier à autant d'élément pour la passer comme cr-apitant eau/agi et donc j'aurais b'soin de savoir ( car sur le forum off je suis un peu euuuh perplexe ) si je dois la continuer dans une seule voie ( celle de l'air ) et de savoir quel stuff elle devra se faire ( et quelle m**** je devrais endurer ) ou si ça vaut vraiment le coup de la passer multi-élément et bien sur quel stuff lui faire.

    Pour ce qui concerne la panda, j'ai déjà des idées pour les sorts mais ce qui me pose le plus de problème actuellement c'est quelle arme devrait elle avoir ?
    Le marteau Mawoque ? Le baton tot ? Sachant qu'après son 19x ( Avec Harnage, etc ) je la passerais feu/eau.

    Wow vive le paté mais j'ai écrit super vite x)
    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau Empty Re: Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Message par Djidane Mer 9 Sep - 13:11

    Pour ta pandalette je sais pas mais pour la crâette ça vaut pas le coup de passer multi élément avant le lvl 170 voire même 180 d'après moi.

    En tant que Cra (agi aussi n_n) j'ai bien sur étudié l'éventuel passage multi-élément et j'estime que c'est pas rentable tant qu'on accède pas aux panoplies Bworker berserk/gladia, Ougah, Krala ...

    Il y'a bien une possibilité pour le passage multi élément avant ces niveaux : full parcho carac, full parcho sorts (ou presque), Dofus Turquoise au minimum. Le tutu te permet ici de jouer 1/2 au sorts 1/40 (voire 1/50 si bon jet) sans prendre un stuff orienté cc. Cette alternative t'ouvre alors la voie vers de nouveaux items offrant un meilleur jeu multi élément. Le gros inconvénient de chercher à jouer multi élément avant le 180 c'est l'obligation d'un mode 10PA (go ocre ? :p).

    Ensuite niveau sorts, je préconise l'utilisation des sorts suivants (lvl 160 environ):
    --Soutien--
    #Tir Critique [6]
    #Tir Eloigné [6]
    #Tir Puissant [6]
    #Oeil de Lynx [6]
    #Flêche de Dispersion [6]
    #Maitrise de l'arc [6]
    #Maitrise des Dagues [6]
    --Entrave--
    #Oeil de Taupe [6]
    #Flêche Glacée [6]
    #Flêche d'Immobilisation [6]
    #Flêche Cinglante [6]
    #Flêche Ralentissante [5]
    --Attaque--
    Flêche Absorbante [5]
    Flêche de Recul [6]
    Flêche Harcelante [6]
    Flêche Explosive [5]
    Flêche Punitive [6]
    --Special--
    Boomerang Perfide [6]
    Flamiche [6]
    Invocation de charferfu [6] : même sans être 1/2, le chaferfu reste une invocation qui possède pas mal de points de vie et des resistances terre appréciable. L'intérêt de le monter niveau 6 est qu'il te servirait de "sac à PM" puis-ce qu'il a 0% d'esquive PA/PM.

    Equipement :
    Solomonk
    Cape Souveraine du Roissingue
    Feuille de Printemps
    Anneau du Dragon Cochon
    Gelano (carac/po selon les moyens, cc si nécéssaire)
    String du Chêne Mou
    Bottines en Bois d'Abrakleur
    Dragodinde Prune et Emeraude

    Arme Variable selon la situation. Je sais pas trop ce que donneraient des Dagues Dragoeuf ici mais tu profiterais du bonus PA et en 1/2 elles sont pas si mal que ça je pense.

    Estimation (avec items bon/très bon jets) :
    +170 en force
    +110 en intelligence
    +135 en chance
    +250 en agilité
    +56 Dom fixe
    +25% de Dom
    +5 PO si gelano PO


    Avec ce stuff, il te faut un dofus turquoise +13 mini pour passer de 1/40 à 1/2.

    Bon voilà j'ai pas mal écrit ^^' j'éspère que ça te sera utile.
    -Kyuubi-
    -Kyuubi-
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 38

    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau Empty Re: Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Message par -Kyuubi- Mer 9 Sep - 14:32

    Ayant up ma panda 199 auj je profite enfin du mode de jeu feu terre/ multi que je lui ai préparé par les parchos sorts et pour te conseiller, je te dirais d'oublier la voie eau qui est pour moi une voie atypique pour un panda or mulavulné :/

    Après on peu pas te conseiller sans savoir lesm oyens que tu comptes mettre ne place pour y arriver :/
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau Empty Re: Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Message par oOazertyOo Mer 9 Sep - 14:46

    Autrement sur Jol ta des très bonne proposition de stuff et sort si ce n'est pas dans le wiki Smile

    Contenu sponsorisé


    Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau Empty Re: Aide Cra Air hésitant à passer multi et Panda feu/eau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:44