Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Hysumia
Fusionnair
6 participants

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Fusionnair
    Fusionnair
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Fusionnair Sam 12 Sep - 19:41

    Bn voila comme je suis beintot lvl 100 Very Happy et je joue toujours en pano full sagesse je voudrai acheter mon stuff au lvl 100 mais quel ekipement ?(sachant que je ne suis pa tres riche Sad ) merci de vos reponse !
    Hysumia
    Hysumia
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Féminin Messages : 143
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Chateau d'Amakna

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Hysumia Sam 12 Sep - 19:42

    Heu wouai tu es un cra de quelle élèment?
    Anthonyozi
    Anthonyozi
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 246
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Localisation : %pos% :D

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Anthonyozi Sam 12 Sep - 19:47

    Cra terre cc, c'est écrit dans son titre^^
    Personnellement, je ne connais pas suffisamment les cra pour t'indiquer une bonne pano.
    Je serai surement de mauvais conseils^^
    Gs-Hubohu
    Gs-Hubohu
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 185
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Amakna

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Gs-Hubohu Sam 12 Sep - 22:38

    Beh moi comme t'es pas riche et surtout 100 !

    Je te conseil déjà sur ceinture chafeuse jet parfait CC + bon jet force et vita !

    En suite je ne vois pas a ton level peut-être une guenille mais bon je préfère ne pas t'induire en erreur =)
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par oOazertyOo Dim 13 Sep - 11:54

    Ahah :

    Un joli petit arc pas très cher : Arc du pêcheur autrement en dagues ta les blessdags mais à 2 mains. (je te conseil l'arc pour le PO et les CC).

    Après niveau cape ta le choix entre guenille si ta pas de CC ou la brouteuse.

    En coiffe une joli couronne du roi gelax sera parfait mais sa coute la peau du cul pour toi. Autrement une petite dora mais il te faudra guenille pour rattraper les 6CC de la couronne. ( le masque tromatisant ou la coiffe BR peut remplacer.

    En amulette amulette du chef bwork c'est simple et pas trop cher.

    En anneau tu prend un gelano couplé à une alliance farle ( 5CC sur l'alliance )

    pour la ceinture la chafeuse est la moin cher donc chafeuse 9CC 40 force 40 vita ... autrement tu as la vent ^^ mais elle est plus cher.

    Les bottes c'est simple : les bloptes reinette royals ( 3CC, 1PO de la force de la vita )

    et enfin pour un familier le bon vieux bwak terre ou DD pourpre 100.

    Voila tu as le choix ensuite couplé Arc pêcheur, Couronne gelax et guenille avec les autres items proposer te donne un 1/2 de base à la punitive sans avoir à utiliser tir critique.
    Fusionnair
    Fusionnair
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Fusionnair Mar 15 Sep - 20:34

    Ok merci pour vos reponse Very Happy mais est-ce que se stuff est bien mais bn fo etre 108 max je croi Neutral alor:
    Coif du rat blanc
    guenille
    amu chef bwork
    ceinture chaffeuse
    anno du DC
    gelano Shocked
    les bloptes reinette royals
    et dague madine china
    Je ne c pa si sa coute tres cher mais en tout a dois aller dans les 450 000k ou 500 000k nn ? mai quand je voulai dire pa tres riche c pa SDF xD .Enfaite je ne susi pa une personne qui pe avoir 500 000k en 1 semaine moi fodrait attendre 1 mois si je joue regulieremnt et voir plus mais bn pg sinnon est ce que ce stuff est plutôt bien ? Merci
    Zakart
    Zakart
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Zakart Mar 15 Sep - 20:46

    A mon avis tu devrais attendre la rehausse des crâ, car je suis allé sur la bêta et je peux t'affirmer qu'au niveau des CC il y a de grosses différence, d'une part sur tir critique, et d'autre part au niveau des CC requis (1/xx). Et aussi au niveau du type de dégât, entre autre, mais on est pas ici pour en débattre Rolling Eyes
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par oOazertyOo Mar 15 Sep - 20:56

    Tu n'auras pas le prérequis de 150 pour les madyn china je te redirige donc vers les daguettes du captain chaffer peut etre.
    Fusionnair
    Fusionnair
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Fusionnair Mer 16 Sep - 13:21

    Ok ok Dague du capitaine cahffer Mais j'ai étais sur le serveur test et il y a bcq de modification(sur les dommage a la punitive Crying or Very sad ) donc un cra terre cc ne sert plu a rien car les dommage a la punitive en cc sont reduit donc il faut que je me fasse cra full terre et nn cc ou pe etre me restat feux et vendre ma pano cc ou me restat air Question Svp pourrez vous me guider
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par oOazertyOo Mer 16 Sep - 13:34

    Full AA avec des dague bouftons un gelano et un bwak terre Very Happy c'est pour lvl 114 par contre ^^
    Zakart
    Zakart
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Zakart Mer 16 Sep - 13:51

    Fusionnair a écrit:Ok ok Dague du capitaine cahffer Mais j'ai étais sur le serveur test et il y a bcq de modification(sur les dommage a la punitive Crying or Very sad ) donc un cra terre cc ne sert plu a rien car les dommage a la punitive en cc sont reduit donc il faut que je me fasse cra full terre et nn cc ou pe etre me restat feux et vendre ma pano cc ou me restat air Question Svp pourrez vous me guider

    Attends encore Very Happy parce que les changements sur la bêta sont pas définitifs, donc si jamais tu restat puis que tu vois que punitive redevient comme avant tu l'auras dans l'os pour rester poli Wink
    Fusionnair
    Fusionnair
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Fusionnair Mer 16 Sep - 14:00

    Ok bn je vais attendre la MAJ Merci pour toutes vos reponse
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par oOazertyOo Mer 16 Sep - 15:29

    De rien *juste pour monter le postcount What a Face*
    Fusionnair
    Fusionnair
    Débutant sur le forum
    Débutant sur le forum


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Fusionnair Mer 16 Sep - 20:11

    xD

    Contenu sponsorisé


    Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ? Empty Re: Quel ekipement pour un cra terre cc lvl 100 pa tres riche ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:44