Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    magma
    magma
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 65
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 28
    Localisation : la ou tu ne t'y attend pas

    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Empty galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    Message par magma Mar 1 Sep - 14:23

    bon voila alors, je suis encore un débutant, (je travail avec gimp 2.0 depuis 6 mois) je poste pour le moment des croquis en attendant ma tablette graphique qui arrivera bientot.

    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Oblidi10
    désolé pour la mauvaise qualité, mais j'ai perdu un petit peu du dessin en changeant le seuil de l'image (noircir les traits)

    Si vous pouvez me donner des conseil, ce serait gentil Wink
    magma
    magma
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 65
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 28
    Localisation : la ou tu ne t'y attend pas

    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Empty Re: galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    Message par magma Mer 9 Sep - 15:12

    j'ai fini le croquis et même si la qualité n'est pas la même que celle des autres mais bon, sinon donnez moi des conseils!

    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation 2619017784_small_1
    avatar
    Invité
    Invité


    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Empty Re: galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    Message par Invité Mer 9 Sep - 17:56

    C'est pas trop mal mais je trouve tout ça vraiment bizarre xD
    premièrement le corps. les bras et les épaules sont un peu trop eppais et la poitrine un peu bizard xD.
    Ensuite les cheveux, il en manque peut être une petite couche au dessus du crane et ils sont trop "en paquet". Comme si il y avait du gèle ^^ (ptet que c'est ce que t'as voulu faire :p).

    Voila, je veux pas trop critiquer, je trouve qu'il n'est pas moche mais qu'on peut améliorer ^^
    magma
    magma
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 65
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 28
    Localisation : la ou tu ne t'y attend pas

    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Empty Re: galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    Message par magma Mer 9 Sep - 18:10

    meric pour les conseil, pour les cheveux c'est juste que j'ai perdu pas mal de trait en scannant et du coup vu que ma tablette graphique que j'ai commander n'est toujours pas arriver chez moi, et que je suis nul a la souris bas ça donne ça

    Contenu sponsorisé


    galerie de magma,  dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation Empty Re: galerie de magma, dessin en attente de colorisation, ou sans colorisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:15