Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Anthonyozi
    Anthonyozi
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 246
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Localisation : %pos% :D

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty [accepté]Anthonyozi, organisateur d'évents

    Message par Anthonyozi Mer 2 Sep - 19:46

    Pseudo : Anthonyozi, féca 135
    Age : 14ans et toutes ses dents Very Happy

    Vos motivations ?Tout simplement, j'ai envie de faire bouger ce serveur qui est un petit peu ramollo et de m'amuser en faisant plaisir aux gens, et en leur offrant des cadeaux.

    Une idée d'événement sur silouate ( détail ci possible ! ) ? J'avais eu l'idée, il y a d'ici quelques jours, de faire un évènement en rapport avec le goultarminator.
    Faire chaque semaine un tournoie avec des levels différents qui s'affronterait jusqu'au samedi ou se disputerait la finale. exemple:Level 60/80, 80/100, 100/120, 120/140 etc.
    Il manquerait surement de monde donc, pourquoi pas faire un peu plus d'écart entre levels.

    Chaque personne non participante pour les combats, s'inscrirait sur le forum, et serait tiré au sort pour soutenir une équipe.
    Ces personnes inscrites ferait des quizz, des cache-cache etc pour marqué des points et aidé leur équipe à aller jusqu'à la victoire finale !!
    Un tournoie par semaine, ou tous les mois, car un par semaine, demanderai trop d'organisations.

    Sinon, ensuite bien sur, des quizz, des courses de dragodindes et des caches-cache. Le classique quoi !!

    Pourquoi vouloir avoir ce poste ? Comme je l'ai dit dans mes motivations, j'adore faire plaisir au gents en leur faisant gagné des cadeaux, les faire amuser, et bien sur, réveillez silouate !!

    De l'expérience dans ce domaine ? si oui laquelle ? Je n'ai pas forcément d'expérience dans le domaine de l'organisation d'évents mais je pense être capable de le faire, et j'en suis même sur !!

    Pourquoi sur notre forum ? Tout simplement car votre forum est sublime et que j'aimerai vous aidez en tout ce qui est évent.

    Disponibilité par semaine ? Je suis disponible tous les jours de la semaine une fois sur deux le midi, et ensuite le soir de 18h à 21h.
    En ce qui concernent le week-end, je ne suis pas souvent disponibles lors des après-midi mais présent le matin et le soir.

    En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne soirée.

    Anthonyozi


    Dernière édition par Anthonyozi le Mer 2 Sep - 19:59, édité 1 fois
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty Re: [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Message par Razor-blood Mer 2 Sep - 19:59

    [Candidature prise en compte]
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty Re: [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Message par Razor-blood Dim 20 Sep - 22:03

    [Avec l'attente et les travaux sur cette nouvelle version , tu es accepté mais ton rang et statut arrivera que courant de cette semaine . Commence à préparer tes idées ! merci !]
    Anthonyozi
    Anthonyozi
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 246
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Localisation : %pos% :D

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty Re: [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Message par Anthonyozi Lun 21 Sep - 12:08

    Merci razou.
    Franchement ça fait vachement plaisir.
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty Re: [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Message par oOazertyOo Lun 21 Sep - 17:07

    Amis ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents Empty Re: [accepté]Anthonyozi, organisateur d\'évents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:49