Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le retour des barbares

    Mini-titi
    Mini-titi
    Noob sur le forum
    Noob sur le forum


    Masculin Messages : 8
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 3, -5

    Le retour des barbares Empty Le retour des barbares

    Message par Mini-titi Jeu 3 Sep - 3:06

    Nom de la guilde : Le retour des barbares

    Level requis : lvl 100 mini

    Meneur & bras droits : Goloumba ; Mini-titi, Jolieca, Hugosadi, Matthieudeux.

    Date de créations : Eté 2007

    Level de la guilde : Lvl 41

    Forum / site : http://guilde-les-barbares.xooit.fr

    Recrutement : Par forum uniquement.

    Autres : Quand ont aime se battre, quand on aime le sang, quand ont ne lache rien jusqu'à se que mort s'en suive, quand ont aime dévaster, quand ont aime ne rien laisser derière soit et quand on aime s'attaqué aussi bien à plus faible qu'à plus fort que soi ! La ont à l'ame d'un vrai Barbare ! C'est une guilde de tueur qui fait coulé à flo le sang de ses adversaires !
    Si non nous sommes une guilde très animer, nous possèdons un canal guilde pouri par son flood constant de blagues pas droles, de coneries bétises, d'histoire à dormir debout et j'en passe...
    Tout ses jeunes Barbare ont une ame de guerrier fou mais aussi un coeur en or !
    La bétise, l'humour, et... (j'ai un manque d'inspiration d'un coup scratch ) sont nos 2 mots d'ordre ! (j'pourrais aussi dire l'entraide, la convivialité... mais trop banal mais c'est le cas tout de même) Very Happy


    Pour l'occasion je vais poster le lien de la première vidéo faite par l'un de nos membre sur notre guilde. Smile




    Salutation de toute la famille Barbare.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:47