Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement

    Kazekage-sama
    Kazekage-sama
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Fallait pas prendre à droite ?

    [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement Empty [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement

    Message par Kazekage-sama Sam 5 Sep - 13:56

    Pseudo : Kazekage-sama
    Age : 15 ans


    Vos motivations ?

    Depuis le lancement de dofus (oui oui, j'ai commencer jeune), je n'ai cesser de tenter tous les moyens pour amuser mon serveur
    (Quizz à la taverne, tournoi PVP pour Bas Level, sortie Donjon en Masse, etc). J'aimerai donc faire comprendre que dofus ce n'est pas qu'un jeu où il faut avoir de l'xp pour mettre des super item de la-mort-qui-tue pour encore gagner de l'xp. Non, dofus est un jeu convivial, et surtout un jeu pour s'amuser ! En résumé, j'aimerai être Organisateur d'Event pour amuser les joueurs de Silouate.


    Une idée d'événement sur silouate ( détail ci possible ! ) ?

    Difficile de choisir une seule idée.
    Je pourrai vous parlez de tournoi par tranche de level, de course de dragodinde, mais c'est assez banale. Voici deux de mes idées. C'est un peu vague et demande une grosse préparation, mais je pense que l'idée est bonne.

    1/ Un combat entre guilde. Dans le même esprit que les tournois par level, mais cette fois-ci des tournois de guilde. Les guildes seront classées par leur niveau moyen des joueurs et s'affronteront par équipe. Simple, préparation moyenne, distrayant.

    2/ C'est assez flou, je vous l'accorde. J'aimerai mettre l'accent sur Brakmar et Bonta. J'ai plusieurs idées qui me viennent, comme envoyer des démons à bonta dans une sorte de jeu de piste. Le premier Brakmarien à attraper un objet caché dans le décor gagnerait. Le rôle des bontariens ? Agresser les petits démons un peu suicidaire.


    Pourquoi vouloir avoir ce poste ?


    J'ai dit plus haut que j'ai toujours essayer d'organiser des petits Event.
    Malheureusement, comme la plupart des annonces se passe par canal recrutement et commerce, peu de personne s'y intéresse. Et puis, être seul à gérer des événements pareil, c'est difficile. J'aimerai donc être Organisateur pour avoir plus de moyen de diffusion, et surtout de l'aide.


    De l'expérience dans ce domaine ? si oui, laquelle ?

    Et bien j'ai été fondateur de forum, administrateur, modérateur et animateur (forum de rôle-play, forum de discussion, forum d'astuce) j'ai donc beaucoup expérience en gestion et responsabilité. Par ailleurs, et sans me vanter, j'estime être assez mûre pour mon âge.

    Pourquoi sur notre forum ?

    J'ai tout de suite été attiré. Je voyais dans votre forum un moyen de m'investir sur notre cher serveur, car il a eu un essor impressionnant, et je ne doute pas que ça ne fera qu'augmenter.

    Disponibilité par semaine ?

    Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf le mardi), et le weekend je suis présent toute la journée.


    En espérant que vous accepterez ma requête, sinon merci d'avoir passer du temps à la lire.

    Kazekage-sama
    Kazekage-sama
    Kazekage-sama
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Fallait pas prendre à droite ?

    [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement Empty Re: [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement

    Message par Kazekage-sama Lun 7 Sep - 20:53

    Je retire ma candidature, je ne veux pas être organisateur d'event sur un forum avec un avertissement.
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement Empty Re: [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement

    Message par Razor-blood Lun 7 Sep - 20:55

    Et bien si c'est ton choix .

    Bonne continuation .

    Contenu sponsorisé


    [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement Empty Re: [refusé] Kazekage-sama, Organisateur d'Evenement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:52