Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Kely - MODERATRICE

    Kely
    Kely
    Noob sur le forum
    Noob sur le forum


    Féminin Messages : 5
    Date d'inscription : 19/09/2009

    [Recrutement] Kely - MODERATRICE Empty [Recrutement] Kely - MODERATRICE

    Message par Kely Sam 19 Sep - 13:27

    Pseudo : Kely

    Age : 18 ans

    Nombre de temps passé par jours sur le forum : 1heure environ

    Avez vous déjà modéré un forum ? Oui, j'ai déjà modéré plusieurs forums de guildes ou autres tel que le forum d'une guilde de Silouate ou encore un forum d'une guilde de la bêta test.

    Comment réagir face à deux personnes qui s'insultent sur le forum ? En premier lieu, il ne faut pas se mêler à la dispute personnellement. Ensuite, il faut prévenir les fauteurs de troubles des risques qu'ils encourent. Si cela continu, il faut poser un avertissement aux deux récidivistes. Puis, si ils continuent encore, les bannir pour quelques jours. Si cela continu, le seul moyen sera de les bannir définitivement du forum.

    Vos motivations ? Mes motivations ? J'aime passer du temps sur les forums. Modérer est une de mes activités favorite. Bien que sache rester autant impartiale que gentille, je reste distante la plus part du temps dans mon temps de modération. Mes messages sont souvent argumentés si la post-modération n'est pas présente. Généralement, je participe autant sur le forum en tant que modératrice que joueuse normale. (Il ne faut pas oublié non plus qu'être modérateur est un responsabilité. Mais il ne valorise pas la personne. Un modérateur n'est pas supérieur vis à vis de ses droits sur un forum, mais égal.) Sinon, j'ai un français assez correct. Peu de fautes d'orthographes. (si ce n'est pour dire jamais.)

    Comment avez vous découvert le forum ? J'ai découvert ce forum au cours de l'une de mes visite quotidienne du forum DOFUS. Plus exactement sur un sujet (topic) décrivant et annonçant votre forum.

    Autres choses ? Yes Sir. Je parle plusieurs langues, et ... J'aime le RP, faire des évents etc ... Je fais aussi partie d'une guilde d'évent : ''Univers Silouate''. J'adore jouer à DOFUS, mais aussi votre forum [Recrutement] Kely - MODERATRICE Icon_smile (lol ?) Très beau design. Bon bon, je crois que c'est tout :p ENJOY
    nengulsh
    nengulsh
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 191
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi

    [Recrutement] Kely - MODERATRICE Empty Re: [Recrutement] Kely - MODERATRICE

    Message par nengulsh Dim 20 Sep - 20:22

    Tout d'abord pourrais tu te présenter ainsi que ton personnage dans la section présentation?

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:06