Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

    avatar
    Toscana
    Noob sur le forum
    Noob sur le forum


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

    Message par Toscana Mar 13 Sep - 20:21

    Bonjour chers joueurs de Silouate,

    Je postes aujourd'hui ce message pour vous prévenir que deux personnes ont hackés quelqu'un sur hecate et ont pour projet de changer de serveur (et de venir ici sauf si c'est déjà fait) et de nom (que je vous communiquerais dès que je les aurais, ou un autre ami d'ailleurs)... Etant ancienne membre de cette guilde et amie avec la meneuse elle-même j'espères l'aider et vous aider par la même occasion en postant ce message.

    Je vous montre les screens :

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Avoeux11

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Plaint11

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Screen11


    Le pire est qu'ils ont osé s'attaquer à une amie de longue date MAIS meneuse de leur guilde également ! ...

    Faîtes attention à eux, ne leur faîtes jamais confiance, dans mon cas j'ai mon idée en tête et je ne les laisserais pas continuer sans rien faire. Leurs pseudos sont : Giiks et Glaedrielle sachant qu'ils vont changer (mais on les lâchera pas).

    Je vais maintenant vous diriger vers differents forums afin de vous montrer les preuves ect (mettez http devant chaque lien) :

    Forum de la guilde ou ils ont hacké la meneuse (skipie) : semper-fidelis2.forumactif.org/t2005p15-giiks-et-glaedrielle#21384

    Forum officiel d'hécate : hecate.forum-actif.net/t4528p20-hackeurs#32388

    Exemples de candidatures des deux joueurs (pour les reconnaitre) :

    Giiks :
    - semper-fidelis2.forumactif.org/t163-giiks-n_n
    - nightmare.jeun.fr/t255-candidature-parmis-vous
    - existenz.1forum.biz/t228-giiks-de-cercle-151#1933

    Glaedrielle :
    - lesjackass.1fr1.net/t83-recrutement-craette-172 (éditée ^^')
    - secrets-of-times.forum-actif.net/t1958-candidature-de-glaedrielle
    - semper-fidelis2.forumactif.org/t1805-glaedrielle-postule

    Voilà en gros. Si jamais vous voyez une candidature semblable ou quoi, surtout FAITES attention.

    Mon message étant passé et transmis, j'espères que vous y tiendrez compte et que vous vous ferez pas avoir.

    Cordialement,
    Toscana d'Hécate.
    avatar
    skipie
    Noob sur le forum
    Noob sur le forum


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 13/10/2011

    Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.  Empty Re: Hackeurs venant d'Hécate qui viennent sur Silouate.

    Message par skipie Jeu 13 Oct - 17:17

    Bonjour,

    Je suis la victime de ces deux joueurs. Ils sévissent toujours sur votre serveur. Ils ont changé de nom a deux reprises en pensant que je les perdrais de vue.
    Leurs nouveaux pseudos : Adekwath (ex Giiks), Terry-Gowlotte (Glaedrielle) et Kyoshou-Taimu (ex Anto-Heka). Ils font partie de la guilde Eyes Guards.

    Voici une partie de l'un des screens envoyé à un modo qui m'a permis d'avoir des preuves du vol et de récupérer une partie de ma pano. Ocre et tutu il les a vendus, donc le modo n'a pas pu me les rendre. Sur le screen vous voyez le nom de compte, il aura beau changer de pseudo, on l'identifiera toujours.
    *je peux pas poster de screen Sad *

    Voilà, le but de mon post est de vous prévenir et de faire attention à ce genre de personne qui ne mérite pas sa place sur un jeu basé sur l'entraide et non le vol.
    Merci de m'avoir lue, passez une agréable journée.
    Skipie.



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:13