Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La Smash Bros Team

    magma
    magma
    Habitué du forum
    Habitué du forum


    Masculin Messages : 65
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 28
    Localisation : la ou tu ne t'y attend pas

    La Smash Bros Team Empty La Smash Bros Team

    Message par magma Lun 31 Aoû - 21:44

    Nom de la guilde : smash bros team
    Level requis : aucun
    Meneur & bras droits : meneur: Lords-Ike; bras droits: magma,Oni-lyzew, miss-stiptease
    Date de créations : il y a un 1 an et demi environ
    Level de la guilde : 18
    Forum / site : pas encore mais bientôt si je fini mon site en 1 temps record XD
    Recrutement : actuellement recrutement massif (tellement qu\'on oublie de le faire)
    Autres : alors, par ou commencer... notre guilde est active, régulièrement des sortis donjon, et on a un enclos mais a part ça pourquoi on est mieux que les autres? bas je sais pas trop moi, parce que on tue des chaton en défi pour le plaisir? eu non, la spa va pas être d\'accord pale
    bon parce qu\'on délire tout le temps sur le canal guilde et parce qu\'on essaie de s\'aider, et puis parce qu\'on est les meilleurs! comment ça le poste des meilleurs est déjà pris? mince donc ça non plus ça va pas No
    en tout cas chez nous y a que des joueur qui se connecte souvent (1 fois par mois sinon viré de la guilde) excepté pendant les vacances, et par ce qu\'on aime massacré des bouftou a coup de marteau, et ça y a aucune guilde qui le fait (ou alors il le disent pas) a oui on est la seul guilde qui a en projet de faire des tournois de Super Smash Bros Brawl en ligne (sur wii)
    merci pour ceux qui ont eu le patience de lire tout ça


    Dernière édition par magma le Lun 31 Aoû - 21:46, édité 1 fois
    noel
    noel
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Ici Nan là

    La Smash Bros Team Empty Re: La Smash Bros Team

    Message par noel Lun 31 Aoû - 21:44

    [Merci d'avoir posté la présentation de ta guilde, pense à nous faire part des évolutions que connait celle ci !]

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:07