Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [en cours] Itanie modératrice

    itanie-silouate
    itanie-silouate
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin Messages : 155
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Quelques part!

    [en cours] Itanie modératrice Empty [en cours] Itanie modératrice

    Message par itanie-silouate Dim 6 Sep - 21:34



    Bonsoir à tous! Après une longue hésitation, je décide de poster ma candidature pour peut-être un jour, devenir modératrice de ce forum.

    Je suis donc Itanie, âgée de 16 printemps ( 17 en fin d'année).
    Je passe une fois par jour minimum sur le forum, pour voir les nouveaux sujets, poster sur certains... La durée va de 10 min et peut aller jusqu'à 1h, s'il y a des gens qui me répondent.


    Non, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de modérer un forum,mais je ne demande qu'à apprendre, et je suis prête à m'investir dans celui là, car je pense qu'il a un avenir devant lui.

    Alors comment réagir face à deux personnes qui s'insultent sur le forum? Tout d'abord, je pense qu'il est primordial de ne pas mettre ces insultes à la vue de n'importe qui. Dofus peut rassembler un très jeune public, il ne faudrait pas enrichir leur vocabulaire de mots vulgaires.Ensuite, je pense qu'il serait bon, de mettre un avertissement, et ensuite, en discuter avec les autres modérateurs d'ici, pour peut-être sanctionner ces actes, en fonction des paroles qui auraient été prononcées( écrites plutôt ^^)Cela pourrait aller, du simple avertissement, au ban temporaire, jusqu'au ban définitif.

    Mes motiviations? J'en ai cité une important tout en haut:Tout d'abord, m'investir dans un forum qui pour moi à de l'avenir. Ensuite, permettre indirectement à mon serveur d'être plus actif ( il me semble que ce forum est destiné tout d'abord aux envents pour faire bouger Silouate). Et enfin, permettre à ce forum d'évoluer, sans pour autant voir naître les mêmes comportements que sur le forum officiel.


    Je n'ai rien d'autres à ajouter. Merci de m'avoir lu,bonne soirée et bonne semaine à tous et à toutes:)
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [en cours] Itanie modératrice Empty Re: [en cours] Itanie modératrice

    Message par Razor-blood Lun 7 Sep - 18:53

    [Candidature prise en compte]
    itanie-silouate
    itanie-silouate
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin Messages : 155
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Quelques part!

    [en cours] Itanie modératrice Empty Re: [en cours] Itanie modératrice

    Message par itanie-silouate Lun 21 Sep - 19:39

    Toujours pas de réponse? Sad

    Contenu sponsorisé


    [en cours] Itanie modératrice Empty Re: [en cours] Itanie modératrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57