Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Sondage

    oOazertyOo modérateur et aide à la restauration du forum ?

    [ 3 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap27%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [27%] 
    [ 3 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap27%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap18%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [18%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap0%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap27%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [27%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_lcap0%[Candidature] oOazertyOo modérateur Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 11
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par oOazertyOo Mer 21 Oct - 22:48

    Bonjour,
    je fais une demande ici car c'est le système de recrutement,
    Pour ma présentation voir ma candid' d'anim'
    Pourquoi modérateur ? pour essayer de pouvoir accèder à certaine session et remettre un peu d'ordre histoire d'aider l'admin et faire revivre le forum

    Merci d'avoir perdu 30 secondes de vôtre vie à me lire.
    Cordialement oOazertyOo.
    PS : je suis d'accord, j'ai floodé en bien et en mal mais c'était le seul moyen qu'on m'écoute, plusieurs personne sont de mon avis ( il forum devient inactif ) donc je poste une candidature de modérateur pour essayer de "rajeunir" le forum à nouveau.J'ajoute un sondage pour savoir qui est de mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty Re: [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par Invité Jeu 22 Oct - 19:05

    Je veux bien que tu post ça et que tu fasses un sondage, mais si tu veux devenir modo, va falloir faire une vraie et jolie candide :p
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty Re: [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par oOazertyOo Jeu 22 Oct - 19:29

    Ok ok je le ferais demain si j'ai le temps Very Happy
    itanie-silouate
    itanie-silouate
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin Messages : 155
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Quelques part!

    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty Re: [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par itanie-silouate Sam 24 Oct - 16:39

    Tu parles, ceux qui ont fait une candidature depuis longtemps n'ont jamais eu de réponses --'
    oOazertyOo
    oOazertyOo
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 333
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : [-30,20]

    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty Re: [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par oOazertyOo Sam 24 Oct - 19:30

    itanie-silouate a écrit:Tu parles, ceux qui ont fait une candidature depuis longtemps n'ont jamais eu de réponses --'

    +1

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] oOazertyOo modérateur Empty Re: [Candidature] oOazertyOo modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:04