Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    [accepté]Solasido, modérateur? :]

    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Invité Mer 2 Sep - 20:51

    [accepté]Solasido, modérateur? :] 1251917436

    -Bon voila, mon psoeudo forumique ou dofusien est solasido (que j'aime énormément d'ailleurs "^^)

    -Je passe environ (je ne saurais le dire en temps) 4 fois par jour sur le forum pour lire tout les nouveaux messages postés (ouai yen a beaucoups je passe mini 10 minutes chaque fois que je regarde et ça va jusqu'a plus de 30 minutes donc environ 40minutes à 2h par jour je dirais.) mais uniquement pendant les week ends, vacances/mercredi (2 à 3 fois mercredi) car je vais avoir un emplois du temps très très chargé ^^'.

    -J'ai déjà conçu mon propre forum avec un amis (j'en était administrateur) donc je connait pas mal de choses dans la modération autant que dans l'interface de conception. (le forum n'avait tout de même pas eu un franc succès.)

    -Face à des personnes qui s'insultent sur le forum je pense qu'il faut réfléchir aux senctions avec les autres modérateurs ainsi qu'avec l'administrateur (les sanctions allant d'un simple avertissement à un banissement partiel voir complet du forum.) et éditer les messages de ces méchants petiots pour que les insultes ne paraissent plus devant tout le monde (en laissant un joli message d'avertissement).

    Je suis vraiment très motivé pour être modérateur premièrement parceque j'ai toujours voulu réaliser un forum actif et essayé de l'améliorer sans cesse pour qu'il soit plus agréable à ceux qui le parcourent et util.
    Ensuite pour simplement aider ce forum à évoluer car il sera vraiment très actif d'ici peu de temps et que j'aime vraiment être util aux autres.

    J'ai découvert le forum par razou qui m'a expliqué ce que celui-ci serait (je parle bien du forum ^^') et que j'ai été très interessé. il m'a donc envoyé un lien, je suis allé le visiter et j'ai tout de suite accroché. Je me suis donc inscrit et je rèste dessus tout les jours pendant une durée dite ci-dessus.

    Autres chose: Je suis vraiment très interessé par la conception d'un forum comme celui-ci et son évolution ^^'.
    J'espère pouvoir vous être util comme je le pourrais.
    Pour ce qui est de moi j'aime pratiquer le sport uniquement quand je connais les personnes avec lesquelles j'en fais (de préférence des amis ^^"), j'aime énormément les pâtes! (Hors sujet, je sais xD), j'aime beaucoups dofus et l'informatique en générale (du moins je m'y interesse), vien de rentrer en seconde audiovisuel (où on construit un scénario, film tout en jouant les rôles puis monte le film (logique)).
    je vis dans le sud de la france et je raconte vraiment ma vie depuis tout a l'heure u_u.
    je pourrais écrire encore beaucoups de ligne mais je pense que je vais me calmer xD
    J'aime énormément plaisenter et je suis un floodeur vétéré sur dofus ^^". (ouai je suis le déscendant du "king du flood" ;D)
    Voila, ce sera tout, j'espère que ça vous a plus et j'espère de tout coeur être avec vous pour pouvoir vous aider =]
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Razor-blood Mer 2 Sep - 20:52

    [Candidature prise en compte]
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Razor-blood Dim 6 Sep - 20:17

    Après examen de ta candidature , nous sommes heureux de vous annoncez que tu es accepté pour une période teste .

    Bienvenue dans la pré équipe .
    Gs-Hubohu
    Gs-Hubohu
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 185
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Amakna

    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Gs-Hubohu Dim 6 Sep - 20:25

    GG mon petit Sola =)
    Anthonyozi
    Anthonyozi
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 246
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Localisation : %pos% :D

    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Anthonyozi Dim 6 Sep - 20:27

    Bravo à toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Invité Dim 6 Sep - 20:32

    merci à touuuus =D
    (razou, je t'aiiime :'D xD)

    nan sérieusement, merci beaucoups ^^
    Agi
    Agi
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin Messages : 156
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 28

    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Agi Dim 6 Sep - 20:34

    C'est un fake je dis Surprised

    Contenu sponsorisé


    [accepté]Solasido, modérateur? :] Empty Re: [accepté]Solasido, modérateur? :]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:53