Forum Serveur Silouate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [accepté] Djidane modérateur

    Djidane
    Djidane
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Au bout du monde, où les lions pleurent, l'endroit ou naissent les rêves

    [accepté] Djidane modérateur Empty [accepté] Djidane modérateur

    Message par Djidane Mer 2 Sep - 21:21

    Pseudo : Djidane

    Age : 19 ans

    Nombre de temps passé par jours sur le forum : Dans les cas les plus rares, une fois tout les deux jours mais une fois par jour sans problèmes pour une durée pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures selon le nombre de nouveaux messages... Si pour une raison quelconque il m’était impossible de me connecter, j’avertirais les administrateurs de mon absence.

    Avez-vous déjà modéré un forum ?
    Etant administrateur du forum de ma guilde Silouatienne, je m'occupe de la modération de celui-ci en solo depuis plus d'un an maintenant. J'ai également été administrateur du forum de ma guilde Jivatienne (dissoute) pendant environ 6 mois.

    Comment réagir face à deux personnes qui s'insultent sur le forum ?
    Selon la gravité de la dispute, cela peut aller d'une simple édition de message(s) avec mise en garde à suppression de messages et demande aux administrateurs le bannissement temporaire/définitif.

    Vos motivations ?
    J’ai assisté à la naissance de ce forum après avoir été contacté pour faire partie de l’équipe VIP. Je suis vraiment enthousiaste en voyant la vitesse à laquelle il s’agrandit. Ma motivation principale réside dans le fait que je ne souhaiterais pas voir ce forum dégénérer (comme le forum officiel) ou mourir (comme le forum JOL). D’après moi, la tache d’un modérateur ne se résume pas simplement à canaliser le flood ou éditer des messages, le modérateur doit être garant du bon fonctionnement du forum sous tout ses aspects et c’est pourquoi je postule au titre de modérateur.

    Comment avez-vous découvert le forum ?
    Razou m’a fait l’honneur de me proposer le statut de VIP sur le forum en postant l’adresse sur le site de ma guilde (il en fait d’ailleurs partie).

    Autres choses ?
    Je pense être une personne suffisamment réfléchie et impartiale, de plus mon expérience de modération sur mon forum m’offre une grande assurance dans l’exécution de cette tache.

    Merci d’avoir lu.


    Cordialement, Djidane.
    noel
    noel
    Modérateurs
    Modérateurs


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Ici Nan là

    [accepté] Djidane modérateur Empty Re: [accepté] Djidane modérateur

    Message par noel Mer 2 Sep - 23:07

    [Candidature prise en compte.]
    Razor-blood
    Razor-blood
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Messages : 392
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Localisation : Au chateau d'amakna

    [accepté] Djidane modérateur Empty Re: [accepté] Djidane modérateur

    Message par Razor-blood Lun 7 Sep - 18:37

    Tu es donc accepté pour une période d'essai . Tu as accès à un nouveau sous forum en bas , tu ne change pas de couleur mais tu as de nouveaux droits car tu es déjà V I P .

    Bienvenue dans la pré équipe et bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    [accepté] Djidane modérateur Empty Re: [accepté] Djidane modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:57